Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
C'est une bonne idée de mettre des photos de vous Mengette en jeannette. Quel beau chemin parcouru jusqu'à nous!
RépondreSupprimerFamille Boueix