Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
Samedi 27 Novembre 2010
Réunion au local et préparation de cartes de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire