Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
Veillée de Noël à Cestas ( Vendredi 17 Décembre 2010 ).
La maitrise, les routiers et les guides ainées ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire