Premier rassemblement :
Investitures :
Investiture de Guillemette :
Un nouveau Blog est en cour de création pour le groupe : http://groupesufjeanpaul2bordeaux.blogspot.com/
Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !) Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir. Bien sincèrement Guillemette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire