Journée de rentrée du 25 Septembre 2011 :

Château Castelnau :

Premier rassemblement :







Pique - nique

 
Investitures :

 Investiture des nouveaux Chefs de groupe : Sophie et Yves Marie Giraud :


Investiture de Guillemette :


Guillemette reçoit son flot vert , en présence de toutes les jeannettes :



















 Montée à la Compagnie :













 Messe :







Un nouveau Blog est  en cour de création pour le groupe : http://groupesufjeanpaul2bordeaux.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire