WE des 22 et 23 Juin

Samedi : montage des tentes :










Service d'eau :









Rassemblement :






 
Un signe se prépare !!!


Gouter :














 
Préparation de la veillée par les sizeniaires et les secondes :



 
Temps progression :






 
Dimanche matin














 Préparation du camp:







 
 



















 
Service repas :




































Service propriétaires :

































 
Jeu organisé par Eugénie :
 
Préparation de la messe:













Rangement :







 
Messe avec le père Dop :













 
Dernier rassemblement :




Ombline a cueillie sa fleur Bleue



L'arbre de mai est fleuri .







 
Guillemette souffle à l'oreille le secret du second sentier :



 
Jeannette ira chez Capucine :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire