Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
Bonne année 2014 de la part des Sizenières et des Secondes!!
Merci beaucoup !!
RépondreSupprimerBonne année à toutes les jeannettes et leur cheftaines !