Sortie du 4 mai 2014 au Broussey


Aujourd'hui c'est Anne qui porte le foulard de la joie!





Le déjeuner, avec des jeannettes en grande forme!







Enfin une jeannette sérieuse qui lit son carnet!!






La surprise:



L'équipe bleu ciel:





L'équipe bleu marine coachée par Isabelette:





C'est parti pour le scoutball!!























Le repos, bien mérité...


... mais de courte durée pour Guillemette!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire