Aujourd'hui c'est Anne qui porte le foulard de la joie!
Le déjeuner, avec des jeannettes en grande forme!
Enfin une jeannette sérieuse qui lit son carnet!!
La surprise:
L'équipe bleu ciel:
L'équipe bleu marine coachée par Isabelette:
C'est parti pour le scoutball!!
Le repos, bien mérité...
... mais de courte durée pour Guillemette!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire