Jeudi 10 et vendredi 11 juillet 2014

Jeudi: 
Journée explo!!!




Visiblement nous n'avons pris que des photos de chevaux pendant l'explo... Mais c'est joli aussi les chevaux!!







Veillée avec les Minimoys:


Sélénia et Arthur

Bétamèche ;)


Une belle amitié entre les Jeannettes!!!





Vendredi:







Fleur Blanche d'Éléonore








Remise du foulard de la Joie à Constance








Fleur Blanche de Domitille



Fleur d'Or de Guillemette



Fleur d'Or de Camille


Toutes les Jeannettes ont déjà énormément progressé pendant ce camp! Mais il reste encore de quoi faire alors...

... tout le monde en tenue de camp pour le très attendu... CONCU!!



Hauviette, mais quelle super cheftaine!!

Tout le monde s'active

Muguets et Tournesols pour le plat principal:





 Les Gentianes à l'apéritif




Pendant qu'Isabellette surveille le feu...





Les Marguerites pour l'entrée...





et les Coquelicots pour le dessert (dans la joie et la bonne humeur!!)




Les Roses pour le second dessert!!

















Les Coquelicots font caraméliser les abricots





Hauviette a cueilli sa Fleur Bleue...

... et aussi sa Fleur Blanche!!

Guillemette attend avec impatience de manger, la gamelle à la main!!







Nos "petits montres" préférés =)



Après la vaisselle... la dégustation!!




 Avec un véritable festival de ponchos (tous magnifiques!!!!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire