Journée explo!!!
Visiblement nous n'avons pris que des photos de chevaux pendant l'explo... Mais c'est joli aussi les chevaux!!
Veillée avec les Minimoys:
| Sélénia et Arthur |
| Bétamèche ;) |
Une belle amitié entre les Jeannettes!!!
Vendredi:
| Fleur Blanche d'Éléonore |
Remise du foulard de la Joie à Constance |

| Fleur Blanche de Domitille |
| Fleur d'Or de Guillemette |
| Fleur d'Or de Camille |
Toutes les Jeannettes ont déjà énormément progressé pendant ce camp! Mais il reste encore de quoi faire alors...
... tout le monde en tenue de camp pour le très attendu... CONCU!!
| Hauviette, mais quelle super cheftaine!! |
Tout le monde s'active
Muguets et Tournesols pour le plat principal:
Les Gentianes à l'apéritif
Pendant qu'Isabellette surveille le feu...
Les Marguerites pour l'entrée...
et les Coquelicots pour le dessert (dans la joie et la bonne humeur!!)
Les Roses pour le second dessert!!
Les Coquelicots font caraméliser les abricots
| Hauviette a cueilli sa Fleur Bleue... |
| ... et aussi sa Fleur Blanche!! |
| Guillemette attend avec impatience de manger, la gamelle à la main!! |
Nos "petits montres" préférés =)
Après la vaisselle... la dégustation!!
Avec un véritable festival de ponchos (tous magnifiques!!!!)

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire