Sortie du dimanche 12 octobre à Sainte-Eulalie

Les Jeannettes se sont retrouvées pour la première sortie de Ronde de l'année.

Elles ont pu fabriquer de très beaux dizainiers!! (d'autres photos à venir)


Enfin, après de nombreuses péripéties, nos Jeannettes ont découvert le thème de l'année: La Russie!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire