Les Jeannettes se sont retrouvées pour la première sortie de Ronde de l'année.
Elles ont pu fabriquer de très beaux dizainiers!! (d'autres photos à venir)
Enfin, après de nombreuses péripéties, nos Jeannettes ont découvert le thème de l'année: La Russie!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire