( voici les photos en attendant le commentaires )
Tissage de l'arbre de Mai :
Préparation du diner :
Fabrication de la table
Service bois :
Stella photographe /
On l'aime notre arbre de Mai :
Jeux pendant le veillée :
En suivant : le deuxième jour
Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !) Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir. Bien sincèrement Guillemette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire