Après la journée exploration en dehors du camp et une bonne douche , on peut remarquer que les jeannettes sont en pleine forme.
Lorsque nous sommes arrivés vers 19 h la sizaine des Tulipes préparait la veillée :
Guillemette dit bonjour à son papa (privilège de Chef de groupe !!! ),
et court vers sa maman !!!
Puis retourne vite auprès des jeannettes :
Jeux pendant que les marmitons préparent le repas :
La table est déjà mise :
L'arbre de mai du camp , tressé par les jeannettes le premier jour :
L'oratoire
Le campement :
La roue des services :
Les carnets d'exploration :
Peter Pan n'est pas loin !!!
Des marmitons en pleine forme
Bénédicité
Chant des marmitons :
Voici une bonne tartiflette:
Amélie vient de cueillir sa fleur d'or :
Humm c'est bien bon !!!
L'arbre de mai est bien fleuri
Vue du camp
Vaisselle
Veillée
Une sirène
Un indien du pays imaginaire
La fée clochette
Une dernière prière à l'oratoire :
La maîtrise :
C'était la journée ange gardien :
Bonsoir et bonne nuit !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire