Petite visite des chefs de groupe au pays imaginaire : Mercredi 10 juillet .

Après la journée exploration en dehors du camp  et une bonne douche , on peut remarquer que les jeannettes sont en pleine forme.
Lorsque nous sommes arrivés vers 19 h la sizaine des Tulipes préparait la veillée :



Guillemette dit bonjour à son papa (privilège de Chef de groupe !!! ),

et court vers  sa maman !!!

Puis retourne vite auprès des jeannettes :

Jeux pendant que les marmitons préparent le repas :










La table est déjà mise :






L'arbre de mai du camp , tressé par les jeannettes le premier jour :





                                                                      L'oratoire


Le campement :

La roue des services :














Les carnets d'exploration :




Peter Pan n'est pas loin !!!

Des marmitons en pleine forme




Bénédicité




Chant des marmitons :


Voici une bonne tartiflette:














Amélie vient de cueillir sa fleur d'or :

Humm c'est bien bon !!!

L'arbre de mai est bien fleuri





Vue du camp


 Vaisselle



 Veillée




Une sirène

                                                                         Un indien du pays imaginaire


La fée clochette







































































Une dernière prière à l'oratoire :





 La maîtrise :




 C'était la journée ange gardien :




 Bonsoir et bonne nuit !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire