Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
Dimanche 17 Novembre 2013 : grande sortie à Cestas
Le repas :
La Guillemette d'Amélie , Claire et Stella est venue faire leur montée à la compagnie .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire