Voici le blog de la ronde du groupe. Vous pouvez enregistrer les photos pour les garder. ( cliquer sur la photo pour l'agrandir et copier coller dans vos images !)
Si vous désirez que j'en retire certaines; faites le moi savoir.
Bien sincèrement
Guillemette.
Dimanche 17 Novembre 2013 ( suite ) Grande sortie
Entrée en forêt et " il fait bon vivre dans la forêt bleue ! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire